Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le manège à bobines
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 311
13 janvier 2013

allez on y va !

jour13[1]

 

Tout dabord, Merci à tous ceux et celles qui me suivent sur ces nouvelles pages. Je vous espere nombreux et fideles.

 

Un apperçu de mon PAPA NOEL :

Maman m'avait préparé un petit panier garnis :

SAM_1461

 

Garnis de boutons, de charms, de rubans, de merveilles !!!!!!!!!!!!!!

SAM_1477

 

SAM_1478

Tu as vu Brigitte ! les arrosoirs !

SAM_1468

De quoi agrémenter bien des ouvrages.

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Contente d'avoir fait "mouche"<br /> <br /> Bizzz Moua
Répondre
M
Bonsoir,j'aime beaucoup ton nouveau blog,il est super,je continuerai a te suivre et a te lire,bisous,Marie
Répondre
Le manège à bobines
Publicité
Publicité