Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le manège à bobines
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 320
16 janvier 2013

Noel suite

 

24075321[1]

 

Une belle journée  pour tous....

pour nous, cela sera sous les restes de neige d'hier :

 

SAM_1526SAM_1529

 

08-guirlande-de-coeurs[1]

 

 

Deux valisettes réalisées pour offrir à Noel.

Mes cheres belle-soeurs, j'ai oublié de prendre les votres en photo !!!!!!!!!!!!oupsssss

En totalité, il y en avait 7.

SAM_1485SAM_1486SAM_1487

 

08-guirlande-de-coeurs[1]

 

Et, pour finir, je voulais rassurer les copines de la couture.

Je ne suis pas malade, juste un énorme manque de courage pour resortir le soir avec ce froid glacial;

Une fois que j'ai pris place aupres de la cheminée, il devient extremement compliqué de m'en faire sortir.

Melle BOBINE va bien, elle aime, comme moi, le coin feu :

 

SAM_1499

 

Apres une petite visite chez "Doc des bêtes", âge estimé à environ 2 mois et 1,3 kg d'énergie.

 

 

 

ami10[1]ami10[1]

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
tres beau travail de couture,les valisettes sont magnifiques,ici en Normandie,il fait moins 5,mais pas de neige,bisous,Marie
Répondre
Le manège à bobines
Publicité
Publicité