Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le manège à bobines
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 320
20 janvier 2013

Un Dimanche bien pluvieux et maussade pour nous.

dimanchechariot9qc[1]

 

Un Dimanche bien pluvieux et maussade pour nous. L'hiver semble bien installé.

 

coeur[1]

Elle souhaitait une réseve pour le papier toilette mais sans dévidoire. Juste pour avoir la réserve à portée de mains (c'est mieuc dans ces cas là !).

Elle m'avait juste indiquée des couleurs neutres, claires, des tons de beige;

Voici le résulat :

SAM_1359

SAM_1358

 

Un second, dans les tons bleu à lui aussi trouvé preneur.

SAM_1361

SAM_1360

 

Tuto trouvé chez :

http://atelierbroderiedesabrina.over-blog.com/article-tuto-de-porte-rouleaux-de-papier-toilette-37949912.html

Je l'ai bidouillé à ma façon.

coeur[1]

0114d759[1], à mes nouvelles abonnées et,

d12cd93d[1]

 

 

Publicité
Commentaires
V
Coucou,ho oui comme tu dis un dimanche bien gris et bien pluvieux.Je viens de m'inscrire à ta newletter,comme ça je ne raterais aucun article.Moi j'ai bien du mal a réaliser un blog potable avec canalblog.Enfin .....Bonne soirée et bisous.Virginie
Répondre
Le manège à bobines
Publicité
Publicité