Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le manège à bobines
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 313
3 février 2013

petites cases

0_7f351_a71a2ab6_L[1]

 

Il y à quelques temps, avec Fille ainée, nous avions décidé de remplir notre casier d'imprimeur, chacune de notre coté.

Je ne sais pas laquelle d'entre nous à abandonnée en premier mais, le mien, en etait resté là :

SAM_1003

 

Dernierement, fille ainée à remis son ouvrage en route et, je ne pouvais faure autrement que de ressortir mon aiguilles moi aussi.

Bon, tout doucement, j'avoue, parceque c'est un travail long, tres long.

Trouver des motifs, faut il encore qu'ils soient adaptés à la taille des cases. Et dans mon casier, il y à beaucoup de petites cases !!!!!!!!!!!!!!!

Broder ces petits dessins (ça, c'est relativement facile)

SAM_1540

SAM_1541

SAM_1543

SAM_1544

Ensuite, j'ai fait ça :

SAM_1517

 

Toutes mes cases ont été remplies de petits carrés de polytirene pour combler la profondeur.

Un travail un peu pénible, surtout quand des touts petits morceaux de cette chose très statique se colle ou vole de partout.

Bref, ce soir, je peux dire : 1 quart de mon casier remplis :

SAM_1556

 

Faut que j'arrange un peu les bords et .....................................il me reste 3/4 des cases à faire.

Et toi Fille ainée, tu en ais où ?

64734534_p[1]

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
C'est super, de la patience, un bien joli travail
Répondre
Le manège à bobines
Publicité
Publicité