Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le manège à bobines
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 320
24 février 2013

coucou me revoilou !!!

6d62a6b0[1]

Coucou me revoilou !

Apres beaucoup quelques  péripéties, qui ont un peu pourri modifié notre quotidien,  je reviens parmis vous.

Mon ordi est de nouveau opérationel. OUFF !!! Un énorme MERCI à mon voisin qui est beaucoup plus collé que nous en informatique et qui à réussi à me le réanimer.

 Malheureusement, j'ai perdu tous mes dossiers, plus de photos, plus rien,  c'est comme si je venais de l'acquérir mais tant pis, suis trop contente de pouvoir de nouveau m'en servir. Petit à petit, je vais recréer de nouveaux dossiers et refaire de nouvelles photos.

Pour aujourd'hui, quelques nouvelles de Melle Bobine :

Une véritable surexitée qui grimpe de partout, saute sur tout ce qui bouge et est insomiaque. Un vrai cadeau empoisoné du ciel !!!

SAM_1579

SAM_1581

Heureusement, il y à quelques moments de repos :

SAM_1575

Et puis, pour changer d'air, nous avons passé une journée sportive à la neige,

Pour faire plaisir au 3 Zoms parceque, perso, je préfere largement le sable et la chaleur mais, c'était bien sympas quand même.

janvier 2013

SAM_1563

SAM_1565

De bonnes courbatures dans les jambes et les bras pour le lendemain.

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.

J'ai beaucoup de nouvelles choses à vous montrer car j'ai quand même bidouillé un peu ces derniers temps mais ça sera pour le prochaine fois.

62621586[1]

 

Publicité
Commentaires
M
Contente de te revoir !!<br /> <br /> Moi aussi, je suis de retour et j'en profite pour lire tes derniers posts...<br /> <br /> Que de belles créations, tes p'tites mimines n'ont pas chômé pour le plaisir de nos mirettes !..<br /> <br /> Et quel boulot pour tes avants/après, tu devrais participer au concours des Relookeurs ici http://www.coupsderelookeurs.com/ <br /> <br /> Melle Bobine est très mignonne, elle ressemble à ma p'tite Aesa ; à la maison aussi il y a un nouveau chaton "Fridu" il c'est invité tout seul et on l'a gardé...<br /> <br /> BiZh
Répondre
M
Heureuse de te revoir,j'espere que tu as bien profité de ces petites vacances a la montagne,c'est un reve que j'aimerai bien realiser,seulement faire garder deux chiens,ce n'est pas possible,je t'embrasse,Marie
Répondre
S
contente de te revoir<br /> <br /> St Cyr
Répondre
Le manège à bobines
Publicité
Publicité