Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le manège à bobines
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 319
6 mars 2013

apres midi couture

48hp5akz[1]

Un petit après midi couture pour ne pas penser au temps très très maussade et pluvieux de la journée !!!!!!!!!!

Tout droit sortis de ce très beau livre, les modèles sont superbes et les explications très bien faites.

SAM_1598

Ajusté à mon gout :

SAM_1597

Je l'ai garni de lavande et il va rejoindre le coin  "à offrir".

C'est sùr, elle devra avoir cette lettre pour initiale, et aimer le bleu lavande.

 

7c51a0a2[1]

Je rajoute à  ce post un grand MERCI  pour vos commentaires et vos visites.

Pour celles qui ne l'aurait pas encore fait, n'hésitez pas à vous inscrire à la news, vous serez prévénu à chaque nouvelles parutions.

Encore merci et à bientôt.

 

Publicité
Commentaires
M
tres joli coussinet rempli de lavande,quelle bonne odeur ,j'adore,nous avons eu deux jours superbe avec soleil,maintenant la pluie est revenue ,nous etions si bien avec ce beau temps,bisous,Marie
Répondre
Le manège à bobines
Publicité
Publicité