Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le manège à bobines
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 319
24 mars 2013

Jeu, cadeau et aiguillées

bonjour

 

Bonjours à toutes et tous.....................................................

Petit jeu chez Vivie pour les 4 ans de son blog.

Un cadeau de ses mains à gagner, elle fait des merveilles.

7c51a0a2[1]

Ensuite, cadeau pour moi.

Petitzom est rentré de l'école Vendredi avec un petit paquet.

"C'est pour toi" qu'il m'a dit. "C'est la maman de Kevin"

Kevin, son copain de classe, Stéphanie, sa maman.

Stéphanie  est une adepte de la broderie et du point de croix. Elle nous avait fait partager ses merveilles lors de la derniere expo dans notre hameau.

Rien que pour moi :

SAM_1671

SAM_1673

 

Un superbe biscornu brodé en hardenger.

Je reste admirative devant la finesse de ce travail.

Merci beaucoup Stéphanie pour ce plaisir apporté.

7c51a0a2[1]

Et puis, pour mon projet :

gifs couture , broderie , tricot

 

Il avance doucement.

J'espere pouvoir vous montrer un résultat potable la prochaine fois.

7c51a0a2[1]

Demain, il y a école.

Mzelle Bobine à pris son bain et  préparée son cartable.

SAM_1666

SAM_1655

 

1ahukybr.gif à vous.

 

Publicité
Commentaires
S
Mais de rien Nine, ce fut un plaisir pour moi aussi ! Biz à bientôt.
Répondre
Le manège à bobines
Publicité
Publicité