Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le manège à bobines
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 319
6 avril 2013

Apres Paques et aiguillées

Bon-samedi.gif

 

A tous et toutes........................

Juste vous montrer  les petits paniers de Pâques qui ont trouvés  les gourmands auxquels ils etaient destinés.

SAM_1678

Déjà présenté la derniere fois (modele dans "coudre c'est facile")

SAM_1680

Le modèle de la cloche à l'envers

SAM_1683

Modèle du panier de plume de lin

gifs barres de séparation

Et puis vous montrer une de mes finitions aiguillées

SAM_1684

SAM_1685

Parceque il fait encore très un peu froid pour découvrir les épaules. (Celles qui me connaissent savent  combien je suis frileuse.)

Ma nouvelle écharpes, ornée de dentelle et de deux boutons argentés.

Une pression pour la tenir fermée autour du cou.

Deux autres, d'une autre couleur, attentent leur ornement respectifs.

gifs barres de séparation

En ce  moment, je suis copine avec les petites croix.

Affaire à suivre.................................................................................................

dyn006original420530gif25952669fd31b405324b3059dd0f19958476c28.gif.........

Publicité
Commentaires
Le manège à bobines
Publicité
Publicité