Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le manège à bobines
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 320
17 juin 2013

a tout petits pas

m6a9ey4w_1.gif

 

A toutes et à tous

A tres petits pas, je reviens parmis vous !

Plus de 2 mois sans posts ! j'ai presque  honte mais .......................manque d'organisation, manque de motivation, manque de courage, manque de temps, manque de....................allez ! allez ! stop aux excuses.

Aucuns posts publies mais j'ai tout de même continué à lire (en silence) ceux des copinautes,  

L'envie est toujours là mais il manquais "le coup de pied aux f.....s."

Et puis le dernier message de Coeur de Breizh  me redonne le boost 

A l'occasion de son anniblog, elle organise un nouveau  jeu des binomes.

J'adore recevoir (et envoyer) des surprises et decouvrir de nouveaux blogs, donc, je m'inscris.

Et puis cela me donnera l'obligation de faire retravailler mes mimines.

Affaire à suivre

gifs à bientôt

 

Publicité
Commentaires
N
Contente de te relire et qui c'est ? Peut etre en rebinome pour bientot !<br /> <br /> Bises, Nine
Répondre
M
C'est avec un réel plaisir que je découvre ton nouveau blog et tes dernières créations...<br /> <br /> Comme toi, je reviens à petits pas sur la blogo après 5 mois d'absence et comme toi, je me suis inscrite à la 8ième éditions pour avoir une raison de bricoler et pour faire de belles rencontre... Ben oui, c'est grâce à la 7ième éditions que je t'ai connue ^_^<br /> <br /> BiZh
Répondre
N
C'est avec un reel plaisir que je participe a ton echange.<br /> <br /> Merci pour ton aide<br /> <br /> Bises, Nine
Répondre
C
Merci de ta participation que j'enregistre immédiatement ! Ravie de te retrouver chez CB, si tu as besoin d'un coup de main pour ton nouveau blog, n'hésites pas à demander, je me ferais un plaisir de t'aider , pour une bannière, un fond, un tampon !!<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
N
Merci de tes encouragements Marie.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises, NIne
Répondre
Le manège à bobines
Publicité
Publicité