Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le manège à bobines
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 320
11 septembre 2013

doux retour

Sur la pointe des pieds, 

 

 

Vous donner des news, 

Partager et echanger,

J'espere rester,

 

- les news ?

c'est la rentrée avec l' organisation casse tete et les plannings de chacuns

Des projets professionels qui, j'espere, aboutiront bientôt

 

 

- le partage ?

Un nouveau jeu des binomes chez coeur de breizh

Je suis inscrite

Je suis bigrement en retard, vous n'avez encore pas vu mon dernier echange !

 

-j'espere rester ?

J'espere vraiment trouver une organisation durable qui me permette de "rebloguer" plus serieusement et durablement

Heureusement que la newsletters me permet de suivre mes preferes 

 

                                                                §§§§§§§§§§ A BIENTOT, A TRES VITE §§§§§§§§§§§§§

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Heureuse de te lire.. J'espère que ton projet aboutira et que tu trouveras le temps de venir sur la toile nous montrer tes dernières créations...<br /> <br /> BiZh
Répondre
C
Inscription validée, merci<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
Le manège à bobines
Publicité
Publicité