Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le manège à bobines
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 313
28 septembre 2013

un peu de tout

 

bonjour facteur

 

 

Petit coucou de Miss Bobine qui profite des derniers jours de soleil :

SAM_1767

 

Et puis un assortiment de bidouilles faites au gré des dernieres semaines, à des moments libres

SAM_1775

sac à chaussons : toile à matelas, dentelle et drap ancien

SAM_1776

Sac à chaussons, lin; drap ancien et dentelle

SAM_1836

Pochettes multiples

Elles sont parties pour la boutique FBI 

SAM_1946

autre style

gifs barres de séparation

En attente  de motivation (j'aime pas poncer) et d'inspiration

SAM_1768

SAM_1769

 

 Chiné sur le stand de Louise en début de saison

gifs barres de séparation

 

Transformation :

SAM_1515

retapée en Janvier, elle etait destinée pour la chambre

elle à en fait trouvée sa place dans la salle de bain

 

SAM_1950

déco agrementée d'un cintre habillé

SAM_1954

SAM_1955

toile à matelas, monogramme, bordure brodée et gif corset

 

se.gif

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
J'ai la même à la maison (Miss Bobine) lol..<br /> <br /> Ta table de toilette est vraiment chouette ainsi que tes sacs..<br /> <br /> Moi je viens de finir le ponçage d'un vieux meuble et j'attaque la peinture et je dois finir quelques créa pour FBI.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> BiZh
Répondre
Le manège à bobines
Publicité
Publicité