Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le manège à bobines
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 319
6 octobre 2013

binome

l5zhqjge.gif

Ca y est !!!!!!!!!!!!!!!! je sais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je sais qui est ma moitié pour le jeu des binomes de Coeur de Breitz 

Un partage d'amitie avec Corinne

Son blog ? rouge canelle

Rien que le nom m'inspire,  découvrir ses pages est au programme de ma soirée, n'hésitez pas si cala vous dit !

gifs barres de séparation

Une journée ballade au salon  IDCréative de Lyon est  prévue ce mois ci

On va faire attention de ne pas exploser la CB

gifs barres de séparation

Peu de travaux en cours en ce moment,

Des visites sur le net et des idées qui fleurrissent, reste à trouver le temps de les concrétiser.

gifs barres de séparation

Coté job ?

Deux possibilité s'offraient à moi et j'ai optée  pour un poste d'auxilliaire de vie en CDI dans la structure où je travaillais déjà en CDD.

S'organiser avec un planning fixe (ouff !), mais mon projet de formation reste d'actualite et n'est que reporté.

 gifs barres de séparation

Voilà, c'est tout !!!!!!!!!!!! pour le moment !

J'espere avoir le temps de préparer un jolis colis pour mon binome et, je vous le montre bientôt. Promis .

l5zhqjge.gif

 

 

 


Publicité
Commentaires
M
Félicitation pour ton CDI !<br /> <br /> Pour moi, si je trouve le temps, j'irais au salon Créativa qui sera à Brest la semaine prochaîne et comme toi j'essaierai de faire attention lol Hâte de voir ce que tu vas créer pour ta binôme..<br /> <br /> Bonne fin de semaine<br /> <br /> BiZh
Répondre
Le manège à bobines
Publicité
Publicité