Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le manège à bobines
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 313
11 décembre 2014

NOEL

Apres l'exterieur de la maison, je vous montre l'interieur

 

SAM_2431

 

Le calendrier de l'avent remplis de friandises gourmandes

 

 

 

SAM_2434

Le sapin et sa creche (mis en hauteur volontairement pour cause de chat Bobine destructrice)

 

 

 

Au salon

SAM_2435

 

 

SAM_2436

 

Sur la table , le plateau est recemment arrivé dans ma BAL 

SAM_2414

 

Garnis de rubans pour mes futurs réalisations et de deco de Noel qui ont trouvées leurs places dans le sapin

 

 

 

SAM_2439

 

Vue d'ensemble 

 

La 2eme bougie à été allumée Dimanche dernier

 

SAM_2381

 

 

La date butoire approche, bonnes préparations à toutes

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
C joli tous plein...ton sur ton en plus.... Si reste une gourmandise....pense a moi lol ;)
Répondre
Le manège à bobines
Publicité
Publicité