Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le manège à bobines
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 319
1 juin 2015

Petit message pour dire que je ne vous oublis pas

gifs petits mots divers

 

Petit message pour dire que je ne vous oublis pas 

Mais les journées, les semaines, le temps passent vite.

91.gif

 

Parce que mon espace couture ressemble à ça :

SAM_2651

 

Encombré par les cartons et les meubles, je n'arrive même pas à trouver ma MAC

Nous avons commencé des travaux dans la maison au début du mois et, ils sont toujours en cours

3 jours pour détapisser,

2 WE de peinture (les plafons, les portes, les pierres de la cheminée)

La prochaine étape :

SAM_2652

 

Lambris bois gris pour la cloison du hall d'entrée

Pose (normalement) prévue pour le WE prochain

91.gif

 

 

Faute de couture, j'ai bricolé un tableau pour le coin bureau

Un tableau magnetique tout moche (vert pomme et jaune), acheté une misere dans une solderie (j'ai oublier la photo)

SAM_2661

 

Juste recouvert de tissus à pois gris

J'ai recouvert les aimants (verts)

SAM_2647

SAM_2654

 

Quelques bidouilles pour décorer, du ruban et voila !

SAM_2659

SAM_2660

SAM_2661

 

Pour ne pas oublier de vérifier les résultats du loto (on peut réver !)

Je vais essayer de lui trouver un cadre

91.gif

 

Et un petit avant/apres réalisé au début du mois

Avant :

SAM_2606

 

Récuperer chez "Louise" l'année derniere

Le temps à fait le travail du décapage, cool !

Apres :

SAM_2608

 

En situation :

SAM_2615

 

91.gif

C'est tout pour aujourd'hui

J'attaque ma 3e semaine en poste de nuit, le rythme du sommeil est un peu perturbé

J'espere bientôt vous montrer la fin des travaux

8e7b8942.gif

 

Publicité
Commentaires
Le manège à bobines
Publicité
Publicité