Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le manège à bobines
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 320
24 juin 2015

Bonjour ensoleillé de la Drome Il fait beau et

journee1_1.gif

 

Bonjour ensoleillé de la Drome

Il fait beau et chaud (on ne va pas s'en plaindre !)

4764a084b7d6.gif

Pendant que certaines se la jouent cools :

 

SAM_2665

SAM_2666

 

J'ai un peu hésité à les suivre !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi, j'ai terminée ma petite besace

 

SAM_2668 Sac avec tuto trouvé ici

                                      

 J'ai revisité le modèle à ma sauce

SAM_2671

 Trois poches interieures dont une fermée par un zip

 

SAM_2672

Simili cuir, biais liberti avec dentelle (trouvé à la mercerie),                         

 

 

SAM_2673                       

Transfert (trouvé sur le net), charme papillon de ma réserve

SAM_2667

 

 Je profite de ce post pour vous montrer ma nouvelle entrée (presque finie)

SAM_2680

Le lambris bois grisé posé, la porte est prévue en peinture blanche 

SAM_2681

  Le porte manteau acheté chez le Suedois

SAM_2675

   Une petite malle en osier qui m'avait été donné par ma maman

SAM_2677

    Je l'ai juste bombé en blanc,

    broderie anglaise sur les bords du couvercle

SAM_2679

  Dessin de valises au tampon sur coton blanc et dentelle grise autour

 

 

4764a084b7d6.gif

 

                                                             Au jardin, c'est l'année du Pourpier :

 

 Dans le chaudron, devant la maison

SAM_2682                                

  Dans la rocaille, derriere  

SAM_2683  

  Ou autour du bassin, même à l'ombre        

SAM_2684 

                

 

Merci à mamietitine pour les gifs décoratifs

 

 

gifs belle semaine

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Magnifique besace, la couleur est jolie, les animaux ont la belle vie, qu'elles en profitent, il y en a assez qui sont malheureux,ton jardin doit-etre superbe avoir les fleurs, bonne fin de journée, bisous<br /> <br /> Marie
Répondre
Le manège à bobines
Publicité
Publicité