Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le manège à bobines
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 318
7 octobre 2015

Alors j'en profite pour mettre à jour mes

bjournee2.gif

 

Alors j'en profite pour mettre à jour mes derniers bricolages

SAM_2984

 

Un vieux pneu (récupéré lors du changement de ceux de la voiture),

2 cercles de contre plaqué (dessus et dessous),

4 roulettes (dessous),

de la corde nylon,

de la colle en tube ..................................

SAM_2986

 

On colle en tournant ...................................................

SAM_2995

 

Et voilà !............

SAM_2996

 

En table d'appoint ou en pouf pour s'assoir

Pratique pour le déplacer avec les roulettes

0_80a84_54d90a07_M.jpg

 

Un nouveau look pour une malle que j'avais déjà repeind en blanc

SAM_2987

 

J'ai repassé sur les traverses et les ferrures en gris antracite

SAM_2988

 

Une bonne couche de cire blanche sur la totalité de la malle

SAM_2989

 

Inscriptions en tissus termocollants

SAM_2990

 

Les poignées sont faites avec des morceaux d' une vielle ceinture tréssée noire

SAM_2997

 

Nouvelle situation pour ranger les nappes de la table dans la salle à manger

 

0_80a84_54d90a07_M.jpg

 

Nous avons enfin pris le temps de refaire la tapisserie du salon/salle à manger

La déco existante à repris sa place avec quelques modifications

Dans l'entrée :

SAM_3006

 

Une ancienne boite aux lettres en zinc trouvée dans un vide grenier pour 0.50 cts

Plaque de bienvenue fixée avec de la pate 

SAM_3005

 

A l'interieur, une chute de bois et quelques crochets pour ranger les clefs

 

0_80a84_54d90a07_M.jpg

Pour finir, ma derniere petite couture :

Pour Mzelle bobine, un habillage de panier confortable

SAM_3000

 

Un tissus étoilé de ma réserve ajouté au coupon étoilé reçu de ma binome lors du dernier échange organisé par Jeanne

Le fond est molletonné

SAM_3001

 

Petit détail tête de chat en bois

SAM_3002

 

Aussitôt terminé, aussitôt adopté

0_80a84_54d90a07_M.jpg

Les binomes de la 13e éditions sont formés.

Ma partenaire, Céline,  n'a pas de blog mais je dois commencer à réflechir sur le contenu de son colis (douceur, odeur, lueur, bonheur, saveur)

Je vous tiens au courant .........................................................

 

puiies2m.gif

 

Publicité
Commentaires
L
superbe tout ça !!! bravo !!!! et comme dit le proverbe :" l'essayer c'est l'adopter" !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisoussss<br /> <br /> Lo
Répondre
Le manège à bobines
Publicité
Publicité