Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le manège à bobines
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 319
28 décembre 2015

dernier de 2015

FETE : NOEL pere noel

 

ça y est, le Pere Nono s'en  est retourné dans son Pole Nord natal

les cadeaux ont été distribués

0_80a8d_a0ba9cee_M.jpg

mais avant,.............. la déco de noel à la maison

SAM_3160

 

SAM_3161

 

SAM_3164

 

SAM_3165

SAM_3207

la derniere bougie à été allumée, les petits chapeaux se sont vidés

0_80a8d_a0ba9cee_M.jpg

SAM_3206

 

la hotte de cadeaux maison est remplie

 

SAM_3213

 

miss Bobine surveille les autres

 

0_80a8d_a0ba9cee_M.jpg

j'espere que chez vous, tout c'est bien passé et, demain, je vous déballe ma hotte

alors ..............................encore un peu de patience

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Magnifique, que de superbes cadeaux, le père Noël a été généreux, j'aime beaucoup les petits chapeaux, c'est original, bonne fête de fin d'année, bisous <br /> <br /> Marie
Répondre
M
Tout ceci est superbe!<br /> <br /> bises
Répondre
Le manège à bobines
Publicité
Publicité