Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le manège à bobines
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 319
14 mars 2016

Retour avec le soleil et le printemps qui arrive

bj15copie_1.gif

 

Retour avec le soleil et le printemps qui arrive doucement .......

Durant cette période, j'ai :

-tricoté :

SAM_3304

SAM_3307

Je la voulais super hyper longue pour pouvoir faire pleins de tour et avoir bien chaud

Laine doublée, aiguille No 5, elle mesure 3.25 m de long

 

-crocheté :

 

SAM_3316

SAM_3317

SAM_3319

Une paniere en maille serrées, petites fleurs au crochet pour remercier Cécilia, une collègue

Je lui ais offerte garnie d'un paquet de dosettes café et des chocolats

 

Et surtout, j'ai déménagée :

Non, pas de maison Résultat de recherche d'images pour "emoticone maison",  juste de piece ....je vous explique !

Grandzom à quitté la maison depuis Aout dernier  pour se rapprocher de son travail et il ne revient dormir qu'une nuit le week end

Il m'a donné son accord pour "envahir" sa chambre pour mon atelier couture

Une piece de 16m2 rien que pour moi, trop bien Résultat de recherche d'images pour "emoticone content"

Une petite visite, 

SAM_3287

 

J'ai gardé sa tv au mur (quelques fois, je coud devant une serie !), son clic clac  recouvert d'un boutis (merci maman) et pleins de coussins

SAM_3290

 

Le grand bureau en verre sous l'espace de son lit (on y dort mieux que sur un clic clac !)

SAM_3291

 

Ses étagères me servent pour mes bocaux et boites de rangements

SAM_3292

SAM_3293

 

Une grande étagère avec les livres et encore des boites de rangements et ..................Mzelle Bobine

 

SAM_3295

SAM_3296

 

Tableau magnetique de chez le Suedois

SAM_3297

 

Assortis au pots pour les crayons et les ciseaux

Dans les tiroirs, les rubans et les dentelles

SAM_3300

 

Et une grande penderie pour les tissus,  

SAM_3303

 

Manequin offert par une collègue au début de l'année

Merci Delphine

 

Je n'ai même pas eu besoin de refaire les murs, juste changé les rideaux et mis mes tableaux et ma déco

 

Résultat de recherche d'images pour "gifs atelier couture"

 

Et puis,  pour ma bougie suplementaire que j'ai souflée cette semaine

SAM_3285

SAM_3283

 

Une sympathique boite à oeufs en bois

SAM_3308

SAM_3310

 

Et un collier "fait maison" super mignon

J'adore ...........................Merci Sabrina

 

Publicité
Commentaires
M
C'est le jour et la nuit la surface. Il ne te reste plus qu'à te mettre au travail sinon papazom en fera une annexe de son atelier. Ho hi hi
Répondre
S
T une veinarde, une superbe pièce, je suis jalouse ;p, pleins de belles créations en perspective :)
Répondre
Le manège à bobines
Publicité
Publicité