Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le manège à bobines
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 318
3 avril 2016

trouvailles et doudou

Résultat de recherche d'images pour "gif vide grenier"

 

 

Un petit tour sur le vide grenier hebdomadaire de par chez moi,  voici mes  trouvailles

SAM_3415

 

 

Un grand panier à 'habiller

 

SAM_3417

 

Un porte manteau en fer, un panier rectangulaire en metal, des petits cadres ovals à repeindre et 2 cuilleres anciennes

 

SAM_3418

 

Belles gravures, pour un projet  mis de coté sur pinterest

 

SAM_3420

 

Une caisse en bois et un tiroir à casiers (aussi pour un projet trouvé sur pinterest)

 

 

SAM_3421

 

Et le clou de ma journée, une luge en bois même pas abimée et même pas chere du tout

Son but :

:Small Christmas Tree on a Sleigh; Cute <3:

Pour une future déco de Noël (toujours pinterest)

 

-&-&-&-&-&-&-&-&-&-&-&-&-&-&--&-&-&-&-&-&-&-&-&-&-&-&-&-&-&-&-&-&-&-&-&-&-&-&-&-&-&-&-&-&-&-&-&-&-&-&-&-&-&-&-&-&-&-&-&-&-&-&-&

Et pour une petite LIANNA qui vient d'arriver dans la famille

Un doudou lapin et son sac assorti

SAM_3406

SAM_3408

SAM_3409

SAM_3411

 

Bon dimanche à vous

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Merci Lo<br /> <br /> Heureusement la luge ne verra pas la neige !<br /> <br /> Bises, Nine
Répondre
L
magnifique tout ça !!!! j'adooore la luge !!!! et le cadeau pour Lianna est superbe !!!!! :)<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Lo
Répondre
M
Bien travaillé pour Lianna, j'ai été prise de vitesse.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Jolies chines et je craque sur le doudou de Lianna.<br /> <br /> Bisous, bon lundi.<br /> <br /> Delphine
Répondre
Le manège à bobines
Publicité
Publicité