Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le manège à bobines
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 320
2 janvier 2017

2017

Afficher l'image d'origine

Ravie de vous retrouver en cette nouvelle année

J'espere que tous c'est bien passée chez les uns et les autres et que vous avez tous et toutes été gatés

Afficher l'image d'origine

Ici, le vieux barbu à été adorable .......

En image :

SAM_3815

 

Pour moi :

Parceque Mrzom voudrait garder "ses points permis" unpeu plus longtemps

(la voiture etant à son nom et les radars pour moi !!!!)

SAM_3836

 

Signalisation des points dangereux oblige, j'ai interet à faire gaffe !!!!!!

 

Un coffret à bougies,

SAM_3838

 

 

 

Un beau porte parapluie,

SAM_3837

 

Je vais me mettre à la recherche de belles cannes ou d'ombrelle en dentelle

 

Une petite désserte à étages

 

SAM_3841

 

 

Deux petits cadres pour la chambre

 

SAM_3842

 

Une belle grosse poule rousse rouge offerte par maman

 

SAM_3843

 

 

Au passage, les pieds de mes 3zoms, bien au chaud :

SAM_3817

 

 

 

 

Afficher l'image d'origine

 

Pour les autres :

 

Pour maman, un coussin avec un monogramme de ses initiales

 

 

SAM_3776

SAM_3778

 

 

 

Pour mes belles soeurs, et les  2 mamies

Des petits porte jeton de cadie à accrocher en porte clefs

SAM_3780

SAM_3785

SAM_3788

 

Pour une petite niece,

Une botte garnie de chocolat + surprise Reine des Neige

 

SAM_3790

 

Pour grande Marraine,

Petit sapin à poser

SAM_3801

 

Pour une amie, des étoiles décorées

SAM_3804

 

Pour les nieces, des étoiles à suspendre

SAM_3805

SAM_3806

 

SAM_3808

SAM_3812

 

Le tout bien emballé

SAM_3813

 

Afficher l'image d'origine

 

Et, pour les gourmands que nous sommes, un petit aperçu du gâteau d'anniversaire de Mrzom

(une moitié ayant déjà été dévorée avant la photo !)

SAM_3814

 

 

Il reste ncore des cadeaux non distribués

Cela sera pour une prochaine fois

 

Résultat de recherche d'images pour "gif a bientot"

 

Publicité
Commentaires
M
Une Bonne et Heureuse année 2017 à toi et aux tiens...<br /> <br /> BiZh
Répondre
C
Bravo ! Tu as bien travaillé. J'avais déjà vu quelques unes de tes réalisations.<br /> <br /> Pour les porte-jetons trop beaux ! Je suppose que tout le monde a été content.<br /> <br /> A demain.
Répondre
Le manège à bobines
Publicité
Publicité