Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le manège à bobines
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 320
12 mars 2017

avant/apres

Résultat de recherche d'images pour "gif coucou"

 

Oui ! oui ! Je suis toujours là !!!!

Avec plusieurs choses à vous présenter, j'ai beaucoup sortie mes pinceaux depuis ces derniers mois .

Résultat de recherche d'images pour "gif peinture"

AVANT :

SAM_3825

 

Un tabouret tourniquet (j'en ai 2 au total) 

Vous savez, celui où l'on s'assoie dessus et que l'on fait tourner, et tourner, et tourner ......pour monter et se sentir plus grand !!!!!

Le voilà maintenant :

SAM_3906

SAM_3912

SAM_3913

SAM_3914

 

Sous couche blanche, surcouche gris souris et léger ponçage sur les bords

Tampon encreur écriture et petit chapeau melon

                                                     $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

Le petit globe à aussi subi une transformation

A la base, un petit globe en carton pate et socle en bois (sans doute un cadeau vente à distance)

Peinture effet béton trouvée chez Action, plaque numero provenant d' une vielle horloge de cuisine

Petite mise en scène du tour du monde en 80 jours : chiffre 8 pou 80, chapeau pour Phileas Fogg , globe et livres au bas du tabouret.

                                                     $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

Vue d'ensemble avec le lampadaire, qui à lui aussi vu mon pinceau gris et de la cire blanche en finition

SAM_3907

SAM_3909

SAM_3908

 

 

J'ai oublié de prendre une photo avant pour le lampadaire mais, bois foncé, bien rustique ........

                                                                                         $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

Trouvé 3X rien dans un vide grenier l'année derniere

SAM_3895

 

Apres plusieurs couches de gris (toujours souris)

 

SAM_3900

 

Encore un petit numéro de l'horloge

Et voilou !!!!! sur le coin bureau.

SAM_3904

SAM_3905

 

                                                                                                                   $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

Tout petit meuble/étagère  récupéré chez papa et ayant appartenu à ma grand mère

Avant :

SAM_3896

SAM_3897

 

Apres :

SAM_3915

SAM_3916

SAM_3917

 

Je n'ai pas encore trouvé son emplacement définitif mais je suis contente du résultat

 

J'ai quand même bien bossé n'est ce pas ?

 

Résultat de recherche d'images pour "gif a bientot"pour la suite

 

                                                   

 

Publicité
Commentaires
L
Magnifique boulot et superbe résultat ...tu a un sacré talent ... bravo . Bisous
Répondre
L
ah oui, superbe tout ça !!! bravo !!! quel travail !!! ça valait le coup d'attendre !!!<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Lo
Répondre
C
Tes pinceaux ont fait des merveilles.<br /> <br /> Bisous, bonne semaine.<br /> <br /> Delphine
Répondre
C
Et ben dis-donc cela faisait longtemps mais cela valait le coup d'attendre. C'est super beau. Bravo. tu as bien bossé. le petit meuble de ton papa super réussi.<br /> <br /> A mardi j'espère.
Répondre
Le manège à bobines
Publicité
Publicité