Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le manège à bobines
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 319
9 avril 2017

rêves et trouvailles

Résultat de recherche d'images pour "gifs attrape reve"

 

Apres avoir réalisé celui de Blandine,

SAM_3922

SAM_3924

j'ai continué dans ma lancée des attrape rêves.

Cercle à broder (juste passés à la cire blanche) pour les pleins et cercles en métal pour les tréssés.

SAM_3986

SAM_3987

 

 

 

Celui là, je l'ai appellé "interstelar"

SAM_3989

 

Les petites perles brillent comme des étoiles la nuit

SAM_3990

 

 

SAM_3991

 

SAM_3992

 

 

 

Un tout petit, fait avec un petit cintre qui sert à tenir les foulards dans les magasins.

SAM_3993

 

 

 

Dentelle blanche, papillons en dentelles écru (au rayon deco mariage chez H...Sweet H...), ruban et plumes écru

SAM_3994

SAM_3995

 

 

Une chute de tissus, ruban, perles, dentelles, et plumes blanches

SAM_3996

SAM_3997

 

 

Même materiaux mais tout en blanc 

SAM_3998

SAM_3999

 

 

De quoi enchanter les nuits

 

Résultat de recherche d'images pour "gif barre d'espace etoiles"

 

Rdv pris  avec Sabrina, cette apres midi, pour des puces de couturieres à Chanas (38)

Mes trouvailles ;

 

de la dentelle (encore !!!), des transferts,

SAM_4005

 

 

Des fleurs en crochet, d'autres en cuir,

SAM_4006

 

Un coupon de tissus gris et deux morceaux splendides avec de belles lettres monogrammées

deux rideaux à nouettes bleu/ecru

SAM_4007

 

 

 

Pour finir, un lot de rubans à thème pour mes futures réalisations

SAM_4008

 

Merci maman 

 

Publicité
Commentaires
L
très beaux tout ça !!!quel travail !!! superbes !!!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> Lo
Répondre
S
Super intestellar... Encore un truc à te piquer <br /> <br /> 😊
Répondre
Le manège à bobines
Publicité
Publicité