Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le manège à bobines
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 319
20 avril 2017

pendant mes conges

Résultat de recherche d'images pour "gif conge"

 

Je profite de quelques jours de congés qui, malgrés des températures un peu fraiches, s'écoulent à vitesse grand V.

 

1ere étape :

Pendant que Mzelle Bobine se prélasse dans le nouveau coin détente de la terrasse :

SAM_3985

 

 

Moi, je me régale à Grenoble avec Christophe Maé

Image associée   Résultat de recherche d'images pour "photos du concert de christophe mae a grenoble"

(photos du net)

Trop trop bien !!!!!!

Une super ambiance, la salle permettant un bon contact avec le public

 

2e étapes :

Direction la Haute Savoie, chez grandzom et l'aider dans sa recherche d'aquisition d'appartement

Petite ballade au bord du lac d'Annecy

IMG_20170414_135257[1]

IMG_20170414_135309[1]

 

Les montagnes et l'eau en même temps

IMG_20170414_135327[1]

IMG_20170414_140138[1]

 

Nos recherches ne se sont pas vraiment concentrées sur Annecy même (le prix du m2 étant inarbordable)

IMG_20170414_152242[1]

 

Un beau petit parc à Faverges, avec une sympathique façon d'accueillir les oiseaux

 

IMG_20170414_140623[1]

IMG_20170414_140651[1]

 

Un bien beau coin sous une bien belle journée ensoleillée

Emménagement prévu normalement au cours de cet été

 

3e étape :

Retour dans la Drome et travaux de peinture

Avant :

SAM_4009

 

Apres :

SAM_4011

 

Passage en blanc, les ferrures bombées en noir

Regarnie, ça donne ca :

SAM_4012

SAM_4013

 

Bon OK ! le tabouret rond à droite fait tache !!!

Il devrait bientôt finir comme son voisin de gauche

SAM_4029

SAM_4030

 

Ha oui ! j'ai oublié de dire que j'avais fait une petite escapade chez ACTION, en Haute Savoie

(c'est pas ma faute si le magasin ce trouve entre la sortie de l'autoroute et ma destination finale et que j'étais en avance sur mon horaire)

Juste quelques babioles, 3 X rien  je suis resté raisonable

SAM_4032

 

SAM_4031

 

 

 

 

Deux autres tabourets (ceux là sont dans la maison depuis bien longtemps), sont passés sous les pinceaux

J'ai oublié la photo avant mais bien bois marron rustique

SAM_4033

SAM_4034

 

J"ai profité du rangement pour modifier un peu la déco de la cuisine

SAM_4015

 

Les 2 petites poules, à coté du coquetier, chez ACTION

SAM_4016

 

 

 

3 petits tiroirs pour les dosettes de café, petit plateau et tasse chez ACTION (je vous assure, j'ai été raisonable !)

SAM_4017

 

J"ai juste rajouté des petits stickers (chez ACTION)

SAM_4018

 

Dans le salon, 

Oiseau en platre..........

SAM_4019

 

et grand panier en fer chez ......................ACTION

 

SAM_4020

 

Les pieds de la petite table ne devraient pas rester ainsi, c'est prévu bientôt  prochainement peut être, j'espere

 

Je garde la suite pour la prochaine fois mais, promis, il y aura encore de l'ACTION 

 

Résultat de recherche d'images pour "gifs emoticone"

 

Résultat de recherche d'images pour "gif a bientot"

Publicité
Commentaires
L
décidément ces magasins "Action" font fureur !!! je ne connaissait pas et il y en a un qui s'est installé chez nous il y a un an environ et c'est vrai que c'est difficile de résister !! en tout cas, ton armoire est très belle et ta nouvelle déco est très sympa !!! bravo !! ;)<br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> Lo
Répondre
Le manège à bobines
Publicité
Publicité