Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le manège à bobines
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 323
9 juin 2016

quand le rangement s'impose

Résultat de recherche d'images pour "gifs rangement"

 

Parceque je n'arrive  toujours pas :

à ranger au fur et à mesure 

Parceque je n'arrive toujours pas :

à ne pas craquer sur les stands de vide grenier ou de puce de couturiere

Il faut vraiment que je tri et que je range ....................................

 

SAM_3489

 

J'ai accumulé, depuis longtemps, de nombreuses caissettes en bois,  (Mr zom mange beaucoup de mandarine l'hivers), et de nombreuses boites en fer (la paté du chien), 

Un coup de peinture (teinte lin pour celles ci)

Quelques bouts de tissus et de dentelles, quelques boutons décoratifs et breloques, 

Pour les caissettes :

SAM_3481

SAM_3485

SAM_3486

SAM_3487

SAM_3490

SAM_3493

SAM_3492

SAM_3494

 

Du papier collant, du tissu et du ruban

pour les boite de conserves

SAM_3483

SAM_3484

Un exemplaire du contenu collé sur le devant de la boite

 

Il reste encore quelques boites à faire et beaucoup de choses à ranger dedans

Résultat de recherche d'images pour "gifs boites"Résultat de recherche d'images pour "gifs caissette en bois"

 

Publicité
Commentaires
M
j'adore tes petites cagettes!! je retiens l'idée car elles sont superbes et bien pratiques!! bises
Répondre
L
c'est une super idée !!! mais le problème après c'est d'avoir de la place pour les poser les contenants !!!! et oui !!! j'en suis arrivée là !!!! ;( bon peut-être qu'avec un peu de rangement ça pourrait s'arranger !!! à voir !!!<br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> Lo
Répondre
N
Merci Marie de ta visite .<br /> <br /> Tous les "contenants" peuvent se customiser, il faut juste choisir la bonne taille<br /> <br /> Bises, Nine
Répondre
M
Bon courage!<br /> <br /> Moi aussi , il faut vraiment que je m'y mette ...mais comme Mr ne mange pas des cagettes de mandarines et que nous n'avons pas de chien...je ne vois pas comment je vais m'y prendre!! lol<br /> <br /> Bon rangement et belle ré-utilisations des cagettes et boites!<br /> <br /> Bises
Répondre
Le manège à bobines
Publicité
Publicité