Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le manège à bobines
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 323
29 août 2017

rentrée 2017

Résultat de recherche d'images pour "gif bonjour"

 

 

Les vacances se terminent, la rentrée sonne dans quelques jours 

Un été bien chargé pour ma part, je vous raconterais .......

Mais d'abord, mon échange avec Marie-Line

Ce qu'elle à reçu :

SAM_4405

 

Quelque chose en bois :

SAM_4389

 

Quelque chose de blanc :

SAM_4390

 

Quelque chose d'ancien :

SAM_4391

 

Quelque chose de parfumé :

 

 

SAM_4393

 

Quelque chose de délicieux :

SAM_4396

 

 

ça, c'etait pour le plaisir :

SAM_4397

 

 

Le tout dans un pochon fait maison :

SAM_4400

 

 

 

Ce que j'ai reçu :

Pour le thé :

 SAM_4409

 

Hum, y en à déjà plus !!!!!

SAM_4410

Parfumé :

SAM_4417

 

Blanc et super doooouuuuux !

SAM_4418

 

 

Le tout dans un belle boite

SAM_4420

 

 

Merci à Marie-Line et à Jeanne pour l'organisation

C'est à chaque fois  un plaisir

 

Résultat de recherche d'images pour "gif a bientot"

Publicité
Commentaires
C
Ces échanges ne sont que du bonheur.<br /> <br /> Vous avez été bien gâté toutes les deux.<br /> <br /> Bisous, bonne et douce fin de semaine.<br /> <br /> Delphine
Répondre
M
Bel échange!!J'ai vu la mosaique, c'est super!!!Cette fois je n'ai pas pu participer!!! Une autre fois!!<br /> <br /> Bonne après midi<br /> <br /> Martine
Répondre
M
Tu as été bien gatée tout comme moi ! Sympa ce jeu des binômes, pour ma part c'était ma première participation.<br /> <br /> bises<br /> <br /> catherine
Répondre
Le manège à bobines
Publicité
Publicité