Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le manège à bobines
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 323
13 mars 2013

Couture et rêve

vivrenotreamour122182338069_gros.gif

Un peu de bleu dans le ciel gris d'aujourd'hui !!!!!!!!!

Apres avoir profité de quelques jours ensoleillé, nous revoilà partis dans le froid et  le morose ! Mais, je ne vais pas me plaindre, ceux qui sont dans la neige sont beaucoup plus malheureux !!!

gifs barres de séparation

Un nouveau modele de trousse de toilette, trouvé ici, toute ronde et toute sympathique.

Du lin taupe, du coton blanc, du chanvre écru,un transfert, du croquet et de  la dentelle plus tard : 

SAM_1599

SAM_1602

Personnalisée à ma façon, toujours et encore inspiré par plume de lin, pour le style et avec quelques étapes en moins (j'ai volontairement oublier le passage molletonnage, trop long pour moi !!).

Un modele beaucoup un peu plus compliqué que la valisette de Sabine mais qui a tout de même sont charme.

 

Et puis, j'ai préparé ça :

SAM_1603

Je vous montrerais ce que j'en ai fais la prochaine fois.

gifs barres de séparation

Et, enfin, pour expliquer pourquoi je n'ai pas posté Dimanche :

Pendant que je travaillais, les zoms rêvaient :

SAM_1614

SAM_1625

SAM_1626

SAM_1627

Visite en groupe au salon de l'auto de Geneve.

Du mal aux jambes et des souvenirs pleins la tête pour une journée de rêve pour des Machos masculins.

Mon APN se trouvait donc en Suisse.

gifs amitiés

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

gifs barres de séparation

 

Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup ta trousse,les couleurs sont comme j'aime,je comprend tes zoms,ils ont passé une journée formidable,le mien aime les voitures, dans sa jeunesse , il aurai pu etre coureur de formule 1,mais sa mere l'en a empeché, il adore les belles voitures,continue a nous emerveiller,bonne journée,bisous
Répondre
C
Elle est bien belle ta trousse de toilette !<br /> <br /> Bonne journée et bisous<br /> <br /> Cat
Répondre
Le manège à bobines
Publicité
Publicité