Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le manège à bobines
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 323
1 décembre 2015

Derniere ligne droite pour 2015 Mon calendrier de

neige_15_1.gif

 

Derniere ligne droite pour 2015

Mon calendrier de l'avent est garnis (moins 1) et la 1er bougie à été allumée Dimanche

SAM_3090

SAM_3093

SAM_3095

SAM_3073

SAM_3096

 

Petits chapeaux de lutin  en pointe de grelot réalisés en feutrine

Pins numérotés trouvés chez ma mercerie fétiche

Au sommet, une belle image sur bois reçu lors de mon dernier échange binome

                                                                                              

Pour les bougies de l'avent, du sable gris, des petits coeurs en platre, des petits galets rouges et de la dentelle

 

Résultat de recherche d'images pour "image hotte de pere noel"la hotte du Père Nono se remplie doucement mais...........................................................

CHUT ! je vous montrerais plus tard..............................................

 

BON PREPARATIFS

 

Publicité
Commentaires
L
très sympa et très original ce calendrier de l'avent !!! <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Lo
Répondre
M
Magnifique, c'est super joli, Noel s'installe, bonne fin de journée, bisous<br /> <br /> Marie
Répondre
Le manège à bobines
Publicité
Publicité