Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le manège à bobines
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 323
24 avril 2017

couture et vide grenier

Résultat de recherche d'images pour "gif couture"

 

Un peu de couture pour ce Dimanche apres midi

SAM_4036

SAM_4039

 

Deux nouveaux petits coussins

SAM_4041

 

Réalisés avec des chutes de tissus, de dentelle et de broderies anglaises

SAM_4043

 

 

Résultat de recherche d'images pour "gif brocante"

 

Et pour le matin, mon 1er vide grenier de l'année (je sais, je suis un peu de retard sur l'ouverture de la saison)

SAM_4052

 

Petit présentoir en fer blanc (déjà dans mes couleurs )

 

SAM_4053

 

Un petit banc 

SAM_4054

 

(à blanchir)

SAM_4055

 

Un gros bocal à bonbons (à biscuits pour moi)

 

SAM_4058

 

Et une petite faisselle en porcelaine blanche

Maigres trouvailles mais bien belles

Résultat de recherche d'images pour "gif a bientot"

 

Publicité
Commentaires
S
Superbe, tes coussins magnifiques comme vu aux puces... Le même ton.
Répondre
M
maigre?ah non de belles trouvailles certaines pretes " a l emploi" d autres a relooker C est pas mal quand meme!! vos coussins sont magnifiques j adore; bonne semaine
Répondre
Le manège à bobines
Publicité
Publicité