Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le manège à bobines
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 320
10 février 2013

nouvelles

Un petit passage rapide :

Mon PC m'a laché, je n'ai plus de photos, ni de liens, ni de gifs pour mes posts...................

Paraitrait que c'est le disque dur ! GRAVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je continue à visiter mes blogs favoris par l'intermediaire des news letters auquelles je suis inscrite mais quand on surf sur un autre materiel, ça n'a pas le même éffets.

J'espère trouver une solution rapidement mais, j'avoue que je commence à me demander si, depuis quelques temps,  un vaudou ne pique pas ses aiguilles sur une poupée à mon éffigie ?

A bientôt, j'espere.

Publicité
Commentaires
Le manège à bobines
Publicité
Publicité