Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le manège à bobines
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 323
7 juillet 2013

au boulot

wb2y6vsi.gif

 

 

Bonjour ! vous êtes avec moi ?

Je suis de retour ! et j'ai mis dans mon sac  beaucoup de choses à vous montrer.

Vous êtes pretes ? alors installez vous confortablement et c'est partis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

gifs barres de séparation

Tout d'abord, un petit tour au jardin :

Cette année, le nénuphar du bassin  s'en donne à coeur joie; Des fleurs, des fleurs, et encore des fleurs , un régal !!!

SAM_1754

SAM_1755

 

Leur durée de vie est courte mais chaque jour un nouveau bouton éclos et encore beacoup d'autres sont en croissance.

gifs barres de séparation

Chez Coeur de breizh, je sais qui est mon binome.

Jacqueline n'a pas de blog mais je ne manquerais pas de vous montrer nos colis respectifs.

Il doit comporter :

                      - 1 pochon

                      - 1 savon

                      - 1 torchon

                      - 1 réalisation maison

                      - 1 spécialité de notre region

J'ai presque terminé la mission.

Affaire à suivre..................................................;

gifs barres de séparation

 

Un peu de couture à présent :

Commencé à l'atelier couture du mardi avant de "lacher lamentablement" mes copines longtemps avant la fin de l'année.

3 séances n'avaient même pas suffit à le finir tellement mon entrain était en mode relache !

SAM_1740

SAM_1741

SAM_1742

 

Façon cartable, entierement reversible, doublé de simili cuir à l'interireur (pratique pour le nettoyage).

D'apres le tuto sac de piscine de on va voir si je m'y tiens

.gifs barres de séparation

Et puis une petite serie de ponpons de porte

SAM_1756

SAM_1757

Sympathique et ça change un peu des coeurs à suspendre

 

gifs barres de séparation

Et, surtout remercier mamie titine pour tous ces merveilleux gifs et images qui nous permette de décorer nos pages

 

gifs barres de séparation

Ouff ! vous êtes encore là ?

Vous avez tenu le coup ?

Pour la prochaine fois, du jardin (encore), de la couture (toujours) et de la chine( enfin)

J'espere que vous serez là.

gifs à bientôt

 

Publicité
Commentaires
M
je suis contente de te revoir, très beau sac de plage, j'aime beaucoup les pompons, je participe aussi au SAL de cœur de breizh, cela permet de rencontrer des personnes virtuellement et j'aime ça ,bisous, a bientôt, Marie
Répondre
Le manège à bobines
Publicité
Publicité